Séance 2 oraux

Séance 2 oraux

par Anne-Laure Feuillastre,
Nombre de réponses : 0

Chères toutes, 

Je vous écris pour vous informer que je suis malheureusement en arrêt. Je m'étais engagée à vous donner en visio les deux cours restants (voire même 3 si besoin). Il nous faut donc trouver un créneau qui corresponde au plus grand nombre, et je sais que ce n'est pas chose aisée... 
A moins qu'il puisse y avoir une solution pour faire le cours en visio le mercredi depuis le lycée Voltaire (11h-13h), mais je pense que cela s'avère difficile vu les conditions techniques. 

Je vous propose donc de vous laisser le temps de prendre connaissance des résultats des écrits la semaine prochaine, et de faire le premier cours en visio la semaine d'après, la semaine du 23 au 27 mars, pour laisser aux admissibles la priorité sur le créneau. 

Je vous joins avant la fin de semaine sondage à remplir, mais vous pourrez attendre les résultats des écrits pour le remplir si vous le souhaitez. Le sondage sera ouvert jusqu'au mercredi 18 mars.

Si jamais il était impossible de trouver 2h, nous pourrions aussi faire 2 fois 1h (créneau du soir, 20h-21h, 4 fois donc). 

J'espère que nous pourrons trouver un créneau, je suis consciente des difficultés, et de vos emplois du temps personnels et professionnels très chargés.

Toutes mes excuses pour ces problèmes d'organisation. 

Cordialement,
A.L. Feuillastre